Football - Ligue 1

N'Golo Kanté a bien failli signer à Marseille

N'Golo Kanté a bien failli signer à Marseille

Transféré à Leicester City l'été dernier, N'Golo Kanté aurait très bien pu rejoindre l'Olympique de Marseille si le club olympien avait pu s'aligner sur la proposition du club anglais. Le nouveau milieu de terrain de l'équipe de France est revenu sur son choix de rejoindre la Premier League à l'issue d'une saison remarquable avec le Stade Malherbe de Caen. "Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Dans le discours du coach Claudio Ranieri, j'avais senti qu'il y avait quelque chose à faire. J'ai visité les installations, j'ai vu que c'était du haut niveau. Aujourd'hui cela se passe très bien. Je suis très heureux. L'été dernier, j'étais en contact avec l'OM. J'avais parlé avec les dirigeants. Aujourd'hui je me dis que j'ai fait le bon choix", a confié l'ancien Caennais dans les colonnes du Parisien.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.