Football - Ligue 1

Montpellier : Girard appelle 22 joueurs pour Nancy

Pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, Montpellier se déplace à Nancy samedi. L'entraîneur héraultais René Girard a fait appel à un groupe élargi de 22 joueurs, dont ne fait pas partie Henri Bedimo, son latéral gauche habituellement titulaire. Ce dernier est en effet suspendu après avoir récolté trois cartons jaune en moins de dix matches. Tout juste de retour de blessure, l'attaquant John Utaka ne pourra pas faire le voyage.

Le groupe Montpelliérain :

Jourdren, Pionnier – Bocaly, Jeunechamps, Yanga-Mbiwa, Hilton, Congré, Deplagne, El Katouri – Saihi, Estrada, Marveaux, Stambouli, Pitau, Cabella, Belhanda – Herrera, Ait-Fana, Camara, Charbonnier, Mounier, Tinhan


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal redevient le roi de la Cup FA Cup

Arsenal redevient le roi de la Cup

Dépossédé de la FA Cup la saison dernière, Arsenal reprend son bien grâce à une victoire en finale face à Chelsea (2-1), samedi à Wembley. Non contents de sauver leur saison, les Gunners privent leur rival bleu du doublé Coupe-Championnat. Une belle satisfaction pour Sanchez, auteur de l'ouverture du score (4e), pour Ramsey auteur du but de la victoire (79e) après l'égalisation de Diego Costa (76e) et pour Arsène Wenger, qui devrait voir son bail à la tête d'Arsenal prolongé de deux saisons. Le club londonien remporte la 13e Coupe d'Angleterre de son histoire et renforce son statut de meilleure équipe au palmarès de la compétition.