Monaco : Rybolovlev a rencontré Ronaldo

Football / Ligue 1

Monaco : Rybolovlev a rencontré Ronaldo
Photo PANORAMIC

Monaco : Rybolovlev a rencontré Ronaldo

Mardi 16 juillet 2013 - 14:21

Dmitry Rybolovlev, le président de l'AS Monaco, a apparemment rencontré Cristiano Ronaldo en Principauté il y a quelques jours, et lui aurait exposé son projet de le recruter dans un an, si l'attaquant vedette du Real Madrid ne prolonge pas le contrat qui le lie à la Casa Blanca jusqu'en 2015 seulement. On pourrait donc voir CR7 débarquer sur le Rocher en juillet 2014, lorsque l'ASM sera, a priori, qualifié pour la Ligue des champions.

L’AS Monaco n’a peut-être pas fini de nous surprendre. Déjà auteur d’un mercato estival impressionnant, avec les arrivées de Radamel Falcao, James Rodriguez, Joao Moutinho, Ricardo Carvalho, Jérémy Toulalan ou encore Eric Abidal, pour ne citer qu’eux, le club de la Principauté pourrait à nouveau frapper très fort à l’avenir. Si l’ASM en a a priori fini pour cet été, et devrait débuter la saison en Ligue 1 avec son effectif actuel, le club du Rocher pourrait avoir placé ses pions pour le marché des transferts de l’été 2014. En effet, le président du club monégasque, le richissime homme d’affaires russe Dmitry Rybolovlev, aurait rencontré Cristiano Ronaldo ces derniers jours dans la Principauté !

Alors que l’international portugais était de passage à Monaco afin d’y respecter un engagement publicitaire avec le célèbre horloger new-yorkais Jacob & Co, dont il est ambassadeur, une rencontre aurait été organisée entre l’attaquant vedette du Real Madrid et le président de l’ASM, afin d’évoquer une possible arrivée du Lusitanien sur le Rocher dans un an. A l’heure actuelle, CR7 n’a plus que deux ans de contrat au sein de la Casa Blanca, soit jusqu’en juin 2015, et Florentino Perez, le président du Real, fait tout son possible pour convaincre le Ballon d’Or 2008 de prolonger son bail le plus vite possible. Mais Ronaldo tarde à donner son accord au club de la capitale espagnole, ce qui tend à laisser penser que le joueur passé par Manchester United pourrait faire ses valises prochainement. Si le numéro 7 madrilène refuse de parapher un nouveau bail, les vice-champions d’Espagne seront contraints de le vendre à l’été 2014, à un an du terme de son contrat, et c’est bien ce qu’espèrent Dmitry Rybolovlev et Monaco. En attirant Cristiano Ronaldo dans un an, alors qu’il pourrait être qualifié pour la Ligue des champions, l’ASM réaliserait un coup encore plus retentissant que la signature de Falcao cet été.





Le sport en direct sur votre mobile


Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr


Fiche du Stats

RonaldoReal Madrid
Ronaldo Cristiano Attaquant , 28 ans
Portugal
Real Madrid 0 buts marqués 0 matches

Fil infos Sport

A la une

Le buzz du jour

Insolites People

Sport Business

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine

« Notre projet ne s'arrête pas là. »

Vadim Vasilyev, vice-président de Monaco

Direct Live