Football - Ligue 1

Monaco repart du bon pied

Monaco repart du bon pied

Monaco a ouvert le score après un corner de Moutinho au premier poteau. Le ballon est contré par la poitrine du capitaine corse François Modesto qui, surpris, le détourne dans ses propres filets (1-0, 35e). Les Monégasques scellent le sort du match en seconde période. Silva reprend sans contrôle dans la surface et prend Leca à contrepied (2-0, 73e).

Avec 42 points, Monaco est assuré de conserva sa seconde place au classement. Bastia (28 points) demeure la seule équipe à ne pas avoir encore gagné à l'extérieur cette saison.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.