Ligue 1 : Monaco profite du faux pas de Marseille – Nice tombe à Dijon

Fin du multiplex de la 25e journée de la Ligue 1 avec la victoire de Monaco ou encore la défaite de l’OGC Nice sur la pelouse de Dijon.

 

Angers – AS Monaco : 

Monaco pouvait profiter du faux-pas de l’OM à Saint-Etienne (2-2) ce vendredi pour reprendre la deuxième place du classement. Mission accomplie pour les joueurs du Rocher qui ont même fait le spectacle à Angers avec un large succès (4-0), avec un doublé de Jovetic, un but de Raggi et un CSC de Raggi.

 

Metz – Montpellier : 

Montpellier s’est imposé chez la lanterne rouge, le FC Metz (1-0). Le but est signé Giovanni Sio à la 24e minute de jeu. Le MHSC prend la 5e place du championnat.

 

Guingamp – Caen :

0-0 dans ce match entre les deux équipes. Les Bretons restent 9e et Caen se retrouve 11 de la Ligue 1.

 

Bordeaux – Amiens :

Bordeaux confirme son nouvel état de forme en remportant sa confrontation avec Amiens (3-2) malgré le but de l’espoir de Kakuta dans le money time. Pour Bordeaux, les buteurs se nomment Koundé, Kamano et Lerager.

 

Dijon – Nice :

Dijon a surpris Nice (3-2) dans les derniers instants de la rencontre (but de Kwon à la 84e minute). Nice enchaîne une deuxième défaite. Dijon pointe désormais à la 12e place, Nice est 8e.