Football - Ligue 1

Ménès fracasse T.Motta et Gonalons

On le sait, Pierre Ménès n'a pas sa langue dans sa poche. Suite à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais, ce mercredi, en Coupe de France, le journaliste s'est lâché sur milieu de terrain italien du PSG, Thiago Motta. "C'est juste impossible que Motta finisse ce match. Franchement, si Paris a besoin de ce genre de joueurs pour briller en Ligue des champions, j'aime autant ne pas la voir à Paris, la Ligue des champions. Ce joueur est proprement débectant. C'est un bon footballeur, mais son comportement et les coups qu'il met sont insupportables et il justifie pleinement sa réputation de joueur dur", a-t-il écrit sur son blog Yahoo. Pas rassasié par ces allégations virulentes, Ménès en a ensuite profité par assener un tacle à Maxime Gonalons. "Remarquez, dans le genre, Gonalons est un parfait petit clone de l'Italo-argentin : il met autant de coups et pleure autant également". Voila qui est dit ...





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.