Football - Ligue 1

Matuidi s'est fait voler son 4x4 pendant qu'il dormait !

Matuidi s'est fait voler son 4x4 pendant qu'il dormait !

Mauvaise surprise vendredi matin pour Blaise Matuidi : son Range Rover 4x4 s'est envolé dans la nuit ! Le véhicule était garé sur le parking de la résidence du milieu de terrain du PSG, à Neuilly-sur-Seine.

C'est déjà la deuxième fois que Matuidi se fait voler une voiture de luxe. En avril 2014, alors qu'il disputait une rencontre face au Barça, il s'était déjà fait voler une véhicule sur ce même parking !

Loin d'être une première


Une telle mésaventure est arrivée à deux de ses coéquipiers, toujours à Neuilly : l'Italien Marco Verratti et l'Argentin Javier Pastore qui ont eux aussi été victime de ces voleurs manifestement bien organisés. Pour David Luiz et Salvatore Sirigu le traumatisme est encore pire : les deux hommes ont subi un car-jacking, c'est-à-dire un vol de voiture avec agression. Le point commun entre toutes ces affaires : Neuilly-sur-Seine !


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.