Football - Ligue 1

Marseille négocie un deal avec Chelsea

Marseille négocie un deal avec Chelsea

L'Olympique de Marseille voudrait signer un partenariat avec Chelsea. Dans cette optique, plusieurs jeunes éléments du club londonien pourraient poser leurs valises sur la Canebière. Si l'on en croit le Daily Mirror, les dirigeants phocéens aimeraient accueillir Charly Musonda, le milieu de terrain âgé de 18 ans. Des négociations auraient été entamées avec les Blues afin de conclure la venue de ce footballeur belge sous la forme d'un prêt. Le mois dernier, le président marseillais Vincent Labrune s'était entretenu avec Michael Emenalo, le directeur technique de Chelsea, pour lui faire part de sa volonté de donner du temps de jeu à quelques joueurs.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.