Football - Ligue 1

Marseille : Lassana Diarra fait le point avant le déplacement à Nice

Marseille : Lassana Diarra fait le point avant le déplacement à Nice

Auteur d'une saison exceptionnelle sous les couleurs de l'OM, Lassana Diarra (30 ans) a retrouvé son meilleur niveau après une traversée du désert en Russie. Son retour en équipe de France n'a pas manqué d'attiser la convoitise de plusieurs grands clubs européens (Manchester United, Juventus Turin, Inter Milan...). Interrogé au sujet de son avenir, l'international français s'est montré particulièrement évasif.

"Il reste des matchs, à jouer, mon objectif, c'est de remonter au classement avec l'OM, le reste, ça ne m'intéresse pas. Je suis à l'OM, je suis content d'être là, c'est le plus important, le futur on ne sait pas. On fera le bilan à la fin de la saison", a confié l'ancien joueur du Real Madrid qui s'est ensuite exprimé sur le retour dans le groupe d'Abou Diaby. "On va le laisser revenir, retrouver des sensations. Quand il reviendra, ça va faire mal ! Il aura l'occasion de s'exprimer sur le terrain", a-t-il promis.

Avant de défier l'OGC Nice ce dimanche (21h00) à l'Allianz Riviera dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, le milieu de terrain marseillais a estimé que la performance contre le PSG devait servir d'exemple. "On a montré un bon visage contre Paris, on espère que ce sera un déclic pour la suite. On est bon contre les bonnes équipes, on aimerait être bon contre toutes les équipes. Si on reste sur la dynamique du match contre Paris, ça va être difficile de nous bouger", a expliqué Diarra qui a reconnu par ailleurs que l'absence d'Hatem Ben Arfa était forcément une bonne nouvelle pour l'OM.


26e j. - Diarra : "Je monte en puissance" par Omnisport-fr


26e j. - Diarra répond à Matuidi par Omnisport-fr


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.