Football - Ligue 1

Marseille : Lass Diarra a demandé un bon de sortie

Marseille : Lass Diarra a demandé un bon de sortie

A en croire les informations de RMC ce jeudi, Lassana Diarra aurait demandé à sa direction de le laisser partir l'été prochain en cas d'offre intéressante pour la suite de sa carrière. En clair, le milieu de terrain olympien disposerait d'un accord de principe avec son président pour que ce dernier n'exige pas une indemnité de transfert trop importante. Vincent Labrune est d'ailleurs particulièrement prudent au sujet de l'avenir de l'international français. "Lass, c'est déjà une chance énorme de l'avoir à l'OM, on ne va pas en plus me reprocher de ne pas faire d'argent avec Diarra. Diarra à l'OM, c'est un challenge sportif et humain, pas une affaire financière. Il a fait des efforts énormes, on en fera. Et cela dit, on espère qu'il restera à Marseille, notamment si on arrive à monter un projet intéressant", a confié le patron du club olympien selon des propos rapportés par RMC. Selon certaines indiscrétions, Diarra aurait d'ores et déjà deux offres à l'étranger.

Top Mercato


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.