Football - Ligue 1

Marseille : L'étrange piste américaine de Didier Poulmaire

Marseille : L'étrange piste américaine de Didier Poulmaire

C'est désormais une certitude, l'Olympique de Marseille est à vendre. Mais pas à n'importe quel prix et surtout pas à n'importe qui. Alors que Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune cherchent une personne capable d'assurer la pérennité du club phocéen, l'avocat Didier Poulmaire aurait une piste venue des Etats-Unis. Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'ancien représentant de Yoann Gourcuff s'explique. "Il y a quelqu'un auquel je pense parce qu'il est dans le sport depuis longtemps. Mais au regard de l'histoire du club et de l'histoire personnelle de l'actionnaire actuel, c'est un dossier sensible", a-t-il expliqué, tout en expliquant qu'il s'agit d'une "personnalité importante du sport américain".

Didier Poulmaire a bien conscience de la complexité du dossier et de tous les excentriques en quête de notoriété médiatique que ce genre de vente peut attirer. "On n'imposera pas aux Marseillais quelqu'un qui n'assurera pas la pérennité du club. Les exemples sont nombreux, l'épisode Kachkar ou, plus récemment, ce qu'il s'est passé à Nantes, Grenoble ou Nice", explique-t-il dans les colonnes du quotidien sportif.

Pas de réponse du côté de l'OM pour le moment. Didier Poulmaire assure avoir contacté un avocat de Margarita Louis-Dreyfus et il attend désormais une réponse. La balle est donc désormais dans le camp de la propriétaire de l'OM...


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com







Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport