Deuxième journée de Ligue 1 et deuxième victoire pour l’Olympique de Marseille qui a arraché une courte victoire 1-0 à Nantes, samedi à La Beaujoire. Ironie du sort, ce sont les joueurs annoncés partants, sortis du banc, qui ont arraché la victoire. Ocampos a marqué, après un bon travail de Cabella. Côté Canari, c’est déjà un deuxième revers pour Claudio Ranieri.

Le papier d’avant-match
Contrairement à l’OM, Claudio Ranieri n’a pas le droit à l’erreur ce samedi après-midi face à l’Olympique de Marseille. Devant le public de la Beaujoire, les Canaris vont devoir réagir pour ne pas déjà tomber dans les profondeurs du classement de la Ligue 1 et pour montrer aussi que ce début de recrutement est prometteur.

En face, l’OM va vouloir garder la forme et affronte peut-être les hommes de Claudio Ranieri au meilleur moment de la saison. Après une belle victoire face à Dijon, dimanche dernier 3-0, le club phocéen veut montrer qu’il faudra compter sur lui pour cette nouvelle saison. Après un recrutement très prometteur et même si Germain n’a pas marqué N’jie s’est illustré avec un doublé. D’après certaines informations, Amavi pourrait être titulaire dès samedi face à Nantes.