Football - Ligue 1

Marseille doit dégraisser avant de se renforcer

Marseille doit dégraisser avant de se renforcer

Rien n'est jamais simple pour l'Olympique de Marseille. Alors que le mercato estival des Phocéens est loin d'avoir rempli toutes ses promesses, Vincent Labrune voudrait procéder à quelques ajustements, tout en dépensant le moins d'argent possible. C'est dans cet optique que le prêt de Mario Suarez, qui dispose de peu de temps de jeu à la Fiorentina, a été évoqué.

Seul problème, l'OM a déjà atteint son quota maximum de joueurs prêtés. Lucas Silva, Paolo De Ceglie, Maurico Isla, Karim Rekik et Javier Manquillo ont été prêtés l'été dernier au club phocéen. Il faudra donc en laisser partir un, en plus d'envoyer Lucas Ocampos faire le chemin inverse vers le club de la Viola, contre un prêt d'un million d'euros, à en croire nos confrères de L'Equipe.

Paolo De Ceglie semble tenir la corde pour un départ. Décevant depuis le début de la saison, le joueur de la Juventus Turin n'a jamais réussi à convaincre Michel, ni les observateurs. A moins que la blessure de Benjamin Mendy dimanche soir en Coupe de France ne change la donne...


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com







Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport