Football - Ligue 1

Marseille : des discussions avec Liverpool pour Mandanda ?

Marseille : des discussions avec Liverpool pour Mandanda ?

A en croire les informations du Phocéen, l'Olympique de Marseille discuterait avec Liverpool, quant à un éventuel transfert de Steve Mandanda. L'international français, qui arrive en fin de contrat au mois de juin prochain, n'a pas caché qu'il n'était pas contre un départ avant la fin de la saison. Un départ qui ne rassurerait évidemment pas les supporters phocéens sur les ambitions des Olympiens pour la fin de la saison.


Alors que le portier Steve Mandanda (30 ans, 19 matchs en L1 cette saison) arrive en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille en juin prochain, son avenir au sein du club phocéen est plus que jamais d'actualité. Courtisé par Aston Villa, le capitaine marseillais serait également dans le viseur de Liverpool, selon le site Le Phocéen.
A la recherche d'un gardien de qualité pour suppléer le décevant Simon Mignolet, les Reds seraient entrés dans la danse pour enrôler le dernier rempart phocéen, qui pourrait quitter l'OM plus tôt que prévu. Nos confrères assurent que les "négociations seraient intenses" entre les deux parties. Outre Mandanda, le gardien de Galatasaray Fernando Muslera est également cité (lire ici).


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.