Football - Ligue 1

Marquinhos, cap sur Barcelone ?

Marquinhos, cap sur Barcelone ?

Marquinhos commencerait-il à s'agacer au Paris Saint-Germain ? Sous contrat jusqu'au mois de juin 2019 avec le club de la capitale, l'international brésilien en aurait marre de jouer les doublures de la paire David Luiz - Thiago Silva. Depuis le début de la saison, l'ancien joueur de la Roma n'a débuté que 8 matches de Ligue 1 et commencerait à prendre les devants pour un éventuel transfert cet été.

Selon le média catalan El Mundo Deportivo, l'entourage de Marquinhos aurait pris contact avec le directeur sportif du Barça Robert Fernandez. L'intérêt des Blaugrana pour Marquinhos depuis désormais deux ans est bien connu. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi n'a jamais voulu entendre parler d'un départ de son jeune joueur.

Mais Marquinhos pourrait décider d'aller au clash cet été. C'est en tout cas ce que semble croire le journal espagnol. A moins que Laurent Blanc ne décide d'accorder plus d'attention à son jeune joueur durant la suite de la saison.


Achetez ce produit FC Barcelone sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !