Football - Ligue 1

Lyon : Monzon non retenu

On prend les mêmes et on recommence ! Pour affronter Montpellier, Rémi Garde a reconduit le même groupe que celui qui a corrigé l'OM mercredi. A une exception près. Fabian Monzon est en effet absent et ne prendra pas part à la rencontre. Un temps incertain, Gourcuff est bel et bien présent. Lisandro Lopez (mollet), Jimmy Briand (reprise) et Dejan Lovren (quadriceps) sont toujours absents.

Le groupe lyonnais : Lopes, Vercoutre - Bisevac, Dabo, B.Koné, Réveillère, Umtiti - Ferri, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba - Bastos, Benzia, Ghezzal, Gomis, Lacazette

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !