Football - Ligue 1

Lyon : Lovren pisté par Chelsea ?

Selon le quotidien britannique Metro, Chelsea aurait coché sur ses tablettes le nom de Dejan Lovren. Soucieux de renforcer sa défense dès cet hiver, pour notamment préparer la succession de David Luiz, David Benitez serait intéressé à l'idée de recruter l'international croate de Lyon. L'indemnité de transfert pour convaincre l'OL de lâcher son joueur est estimée à 7,5 millions d'euros. Une somme inférieure aux 11 millions d'euros dépensés en janvier 2010 par les Gones pour faire venir Lovren du Dinamo Zagreb. Mais alors que Jean-Michel Aulas souhaite vendre deux joueurs dès cet hiver pour renflouer les caisses, l'OL pourra-t-il refuser une telle offre ?


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.