Football - Ligue 1

Lucas Silva, le nouveau problème de Labrune

Lucas Silva, le nouveau problème de Labrune

Lucas Silva n'est plus en odeur de sainteté à l'Olympique de Marseille. Dans leur édition de mardi, nos confrères de L'Equipe relatent une scène pour le moins surréaliste qui est arrivé au milieu de terrain brésilien. Après son refus de quitter l'OM pour rejoindre Anderlecht lors du mercato de janvier, Lucas Silva a tout simplement été privé de déplacement à Montpellier. Une décision que le joueur prêté par le Real ne connaissait pas.

Lucas Silva a donc été prié de quitter le bus des joueurs devant ses partenaires médusés et la rupture avec son président est définitivement actée. Et ce dossier pourrait aussi être un point de rupture entre Michel et Vincent Labrune. Car le technicien espagnol semble toujours miser sur l'international Espoirs brésilien, comme sa titularisation contre Lille le 29 janvier dernier pouvait le laisser penser.

Reste à voir comment la direction gérera ce dossier lors des semaines à venir. Car le Real Madrid ne devrait pas apprécier non plus de voir son joueur rester en tribunes jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain des Phocéen n'est pas non plus très fourni à ce poste. Une suspension et une blessure sont très vite arrivées et il ne faudrait que Lucas Silva soit totalement démobilisé s'il était amené à jouer.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport