Football - Ligue 1

Lucas, Pastore, et Ibrahimovic en attaque

Leader de Ligue 1 avec 20 points d'avance sur Angers, le Paris SG se déplace ce samedi au Stadium de Toulouse (17h00) dans le cadre de la 21e journée. Pour cette rencontre, Laurent Blanc a de nouveau décidé de faire tourner un peu son effectif. Edinson Cavani et Marco Verratti débuteront sur le banc alors que Javier Pastore et Benjamin Stambouli seront titulaires. Pour le reste, ce sera du grand classique.

Le onze de départ du PSG : Trapp - Aurier, Marquinhos, D. Luiz, Maxwell - Stambouli, T. Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Pastore.

Toulouse - PSG en direct


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

L'Allemagne et le Chili dans le dernier carré C. Confédérations

L'Allemagne et le Chili dans le dernier carré

L'Allemagne et le Chili sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations dont les affiches seront Allemagne-Mexique et Chili-Portugal. Pour le compte de la troisième journée, l'Allemagne s'est imposée contre le Cameroun (3-1), tandis que le Chili a concédé un nul contre l'Australie (1-1). Demirbay (48e) et Werner (66e et 81e). ont inscrit les buts allemands, tandis qu'Aboubakar a réduit la marque (81e). Mamouka a quant à lui été expulsé, suite à un attentat sur Can (64e). Dans l'autre match, l'Australie a ouvert la marque par Troisi (42e), tandis que Rodriguez a égalisé pour les Chiliens (68e).