Football - Ligue 1

Lille se fait reprendre

Lille se fait reprendre

Réduit à dix en fin de partie après l'expulsion de Sofiane Boufal, Lille abandonne deux points qui lui tendaient les bras sur son terrain. Le Losc a ouvert la marque par sa recrue Eder (42e) mais un penalty d'Ousmane Dembele a permis aux Bretons d'égaliser à la 89e minute. Entre-temps, le Losc s'était retrouvé en infériorité numérique après l'exclusion de Sofiane Boufal pour deux avertissements récoltés en quatre minutes (70e). Il s'agit du 8e carton rouge en 8 rencontres ce week-end en Ligue 1 ! Le record de la saison.

Avant de se rendre chez l'ogre parisien, la semaine prochaine, et de recevoir Lyon, le 21 février, Lille est 15e du classement. Les Rennais ont eux évité une 3e défaite de rang mais marquent sérieusement le pas et sont désormais 9es. Les Bretons ont perdu trois places depuis le limogeage de Philippe Montanier.






Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.