Football - Ligue 1

Lille peut-il retenir Boufal ?

Lille peut-il retenir Boufal ?

Le mercato du LOSC pourrait bien être plus agité que prévu. Alors que Frédéric Antonetti est à la recherche d'un attaquant pour renforcer la ligne d'attaque de son équipe, il pourrait voir partir son meilleur buteur vers l'Angleterre.

A en croire les informations de Sky Sports, Manchester United et Liverpool aimeraient recruter Sofiane Boufal. Auteur de 5 buts depuis le début de la saison, l'ancien Angevin a surtout impressionné par sa capacité d'élimination dans les petits espaces. A tel point que le Paris Saint-Germain se montrerait aussi intéressé par sa venue.

Pour le moment, un départ de l'ailier des Dogues n'est évidemment pas souhaité. Mais si une offre de 30 millions d'euros arrivait sur la table de Michel Seydoux, ce dernier pourrait difficilement refuser de laisser partir son joueur. Une somme que les club anglais n'auraient pas grand mal à débourser...





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.