D’après les informations de Marca, les dirigeants des clubs européens auraient adressé un petit message au président du PSG pour lui dire de ne pas recruter Mbappé.

Le journal Marca annonce dans son édition du jour que le PSG va ralentir les négociations dans le dossier Mbappé. La raison ? Les dirigeants des grands clubs européens ont adressé un petit message à Nasser Al-Khelaïfi pour lui dire de ne pas recruter le joueur de Monaco.

Les présidents s’inquiètent d’une concurrence déloyale entre les différents clubs en Europe. C’est pour cela qu’ils ont prévenu le président du club de la capitale pour le prévenir que si le PSG recrute la pépite du Rocher alors le club pourrait être touché par des sanctions de la part de l’UEFA.

Le président a peut-être arrêté les négociations avec Mbappé mais ce n’est pas le cas du directeur sportif, Antero Henrique, qui a annoncé aux proches du joueur que le dossier était proche d’une conclusion. Il faudra donc un recadrage du président pour temporiser un peu et surtout éviter de devenir le mauvais élève du football en Europe.