Football - Ligue 1

Le PSG tombe à Guingamp !

Le PSG tombe à Guingamp !



En déplacement ce samedi après-midi à Guingamp lors de la 18e journée de Ligue 1, le PSG a subi une nouvelle défaite inquiétante au Roudoudou (2-1).

Malgré les nombreuses absences, les champions de France étaient attendus au tournant en Bretagne par l'équipe surprise de ce début de saison. En première période, les joueurs d'Unai Emery ont eu la maîtrise du ballon sans parvenir à se montrer très dangereux, mis à part sur une frappe de Di Maria bien stoppée par Johnsson (16e).

Après une grosse occasion pour Cavani (54e), Salibur a finalement ouvert le score à la surprise générale sur la première frappe cadrée de Guingamp (66e). Sonné par ce scénario, les Parisiens ont encaissé un second but dans la foulée signé De Pauw (70e). A dix minutes de la fin, Cavani a redonné espoir à son équipe mais l'En Avant Guingamp a réussi à maintenir son avantage malgré une fin de match un peu folle. Côté Parisiens, seul Marco Verratti a réellement tenu son rang. Le PSG pourrait voir Monaco et Nice s'envoler en tête de la Ligue 1.










Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.