Football - Ligue 1

Le PSG tombe à Guingamp !

Le PSG tombe à Guingamp !



En déplacement ce samedi après-midi à Guingamp lors de la 18e journée de Ligue 1, le PSG a subi une nouvelle défaite inquiétante au Roudoudou (2-1).

Malgré les nombreuses absences, les champions de France étaient attendus au tournant en Bretagne par l'équipe surprise de ce début de saison. En première période, les joueurs d'Unai Emery ont eu la maîtrise du ballon sans parvenir à se montrer très dangereux, mis à part sur une frappe de Di Maria bien stoppée par Johnsson (16e).

Après une grosse occasion pour Cavani (54e), Salibur a finalement ouvert le score à la surprise générale sur la première frappe cadrée de Guingamp (66e). Sonné par ce scénario, les Parisiens ont encaissé un second but dans la foulée signé De Pauw (70e). A dix minutes de la fin, Cavani a redonné espoir à son équipe mais l'En Avant Guingamp a réussi à maintenir son avantage malgré une fin de match un peu folle. Côté Parisiens, seul Marco Verratti a réellement tenu son rang. Le PSG pourrait voir Monaco et Nice s'envoler en tête de la Ligue 1.










Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport