Football - Ligue 1

Le PSG s'intéresse à Daniel Sturridge

Le PSG s'intéresse à Daniel Sturridge

Alors que Zlatan Ibrahimovic, voire Edinson Cavani sont en partance du Paris Saint-Germain, la cellule de recrutement du club de la capitale s'active d'ores et déjà pour trouver des remplaçants digne de ce nom. Si les noms de Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Robert Lewandowski ont déjà circulé, les Parisiens pourraient se pencher vers des pistes moins prestigieuses, comme celle de l'attaquant de Liverpool Daniel Sturridge.

Lewandowski, Neymar, Ronaldo... ou plutôt Sturridge pour le PSG ?



A en croire les informations du Daily Mail, l'international anglais serait supervisé par le PSG ces derniers temps. Grand espoir du football anglais, l'ascension de l'ancien joueur de Chelsea a notamment été freinée par de multiples blessures lors de ces deux dernières saisons. Mais à 24 ans, il est encore loin d'être fini pour le football. La tabloïd anglais évoque même la possibilité pour le PSG de mettre 57 millions d'euros sur la table pour convaincre les dirigeants des Reds de le laisser partir. A voir si cette piste se concrétise ou non.

Quelle offre Paris a-t-il formulée pour Ronaldo ?


Le père de Neymar discute avec le PSG


Lewandowski : Paris ou Real Madrid ?


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.