Football - Ligue 1

Le PSG favorable à un échange Costa-Cavani?

Le PSG favorable à un échange Costa-Cavani?

Le PSG se déplace à Chelsea mercredi soir en Ligue des Champions. L'occasion pour la presse locale d'évoquer l'intérêt du club parisien pour l'attaquant des Blues, Diego Costa. Ce dernier serait même l'une des priorités des dirigeants parisiens.

La presse anglaise évoque ce mardi matin la possibilité d'une arrivée de Diego Costa au PSG la saison prochaine. Le Daily Express notamment croit savoir que le club parisien pourrait doubler l'Atletico Madrid sur ce dossier. Le PSG serait disposé à offrir plus de 50 millions d'euros pour parvenir à ses fins.

D'ailleurs, selon le Daily Star, les dirigeants parisiens pourraient même proposer un échange avec Edinson Cavani pour contenter les Blues. Une transaction qui pourrait satisfaire les deux parties. Reste à savoir si l'international uruguayen serait prêt à rejoindre une équipe qui aura peu de chances de disputer la Ligue des champions l'année prochaine...

Avec Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

L'Allemagne et le Chili dans le dernier carré C. Confédérations

L'Allemagne et le Chili dans le dernier carré

L'Allemagne et le Chili sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations dont les affiches seront Allemagne-Mexique et Chili-Portugal. Pour le compte de la troisième journée, l'Allemagne s'est imposée contre le Cameroun (3-1), tandis que le Chili a concédé un nul contre l'Australie (1-1). Demirbay (48e) et Werner (66e et 81e). ont inscrit les buts allemands, tandis qu'Aboubakar a réduit la marque (81e). Mamouka a quant à lui été expulsé, suite à un attentat sur Can (64e). Dans l'autre match, l'Australie a ouvert la marque par Troisi (42e), tandis que Rodriguez a égalisé pour les Chiliens (68e).