Football - Ligue 1

Le PSG délivré du fair-play financier

Le PSG délivré du fair-play financier

Libéré, délivré ? A en croire les informations de L'Equipe, le Paris Saint-Germain devrait enfin sortir du viseur de l'UEFA à partir du mois de juin concernant le fair-play financier. Le club de la capitale se montre en effet confiant, alors que dans les faits, la sanction avait été levé l'été dernier. Mais pour que cela perdure, les dirigeants parisiens doivent présenter des comptes équilibrés à la fin de la saison.

Si c'est le cas, les Parisiens pourront se montrer encore une fois très présent sur le marché des transferts, alors que Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Robert Lewandowski sont des cibles potentiels de Nasser Al-Khelaïfi pour cet été.

Avec un budget à venir de 520 millions d'euros, montant qu'aucun club français n'a jamais atteint, le Paris Saint-Germain aura des arguments à faire valoir au moment d'attirer les plus grands joueurs du monde.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.