Football - Ligue 1

Lavezzi en route pour Shanghai

Lavezzi en route pour Shanghai

Ezequiel Lavezzi aurait choisi la Chine. Finalement absent du groupe parisien qui jouera à Marseille dimanche soir, "Pocho" aurait cédé aux sirènes du Shanghai Greenland Shenhua, à en croire nos confrères de L'Equipe. Un salaire de 10 millions nets plus l'assurance d'avoir du temps auraient finalement convaincu l'international argentin. D'ailleurs, d'après les informations du quotidien sportif, le staff de la sélection argentine lui aurait assuré qu'il aurait plus de chance de disputer la Copa America cet été en ayant du temps, qu'en cirant le banc du Paris Saint-Germain.

Il reste néanmoins quelques détails à régler, comme celui de l'indemnité de transfert versée au PSG. Même s'il ne lui reste plus que 5 mois de contrat, Ezequiel Lavezzi sera bien vendu par le club de la capitale. Une somme d'argent comprise entre 5 et 10 millions d'euros est évoquée.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.