Football - Ligue 1

Laurent Blanc et David Luiz se sont expliqués

Laurent Blanc et David Luiz se sont expliqués

En conférence de presse, Laurent Blanc a expliqué qu'il avait eu une discussion avec David Luiz, suite au refus du défenseur parisien de quitter la pelouse lors de OM-PSG. "J'en ai rediscuté (avec David Luiz) hier (lundi) matin. C'était important d'éclaircir certaines choses pour avoir de bons rapports avec lui. Ça a duré pas mal de temps, a précisé Blanc. Je suis assez satisfait de ce qui s'est dit. C'était important, pour lui, pour moi, pour le groupe", a déclaré le technicien du PSG devant les médias.

Pour rappel, alors qu'il restait encore 15 minutes à jouer et que le PSG menait eu score, David Luiz a ressenti une pointe derrière la cuisse. A l'initiative du docteur, Laurent Blanc avait alors décidé de le sortir du terrain pour ne prendre aucun risque dans l'optique du match contre Chelsea. Mais le Brésilien avait refusé la décision de son coach, entrant alors en jeu avec l'accord de l'arbitre.

De quoi susciter l'agacement du "Président", qui avait déclaré en conférence de presse, après la rencontre, avoir trouvé cet incident "amusant", sans esquisser le moindre sourire. Il avait ensuite vertement demandé aux journalistes de passer à autres chose. Selon nos confrères de L'Equipe, ce comportement avait aussi profondément déplu à Marquinhos, qui devait entrer en jeu à ce moment de la rencontre. Il faut désormais espérer que Laurent Blanc aura réussi à aplanir les différends.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport