Football - Ligue 1

Lacazette, direction Madrid ?

Lacazette, direction Madrid ?

Alexandre Lacazette aurait donné son accord pour rejoindre l'Atlético Madrid au prochain mercato. D'après la radio espagnole la Cadena Cope, le lyonnais aurait visité les installations des Colchonéros en février dernier. Pour s'offrir, l'attaquant des Gones, l'Atlético devrait proposer au moins 40 millions d'euros.

Attention malgré tout, les Madrilènes ont toujours au dessus de la tête une interdiction de recrutement, mais le quatrième de Liga semble persuadé que le TAS va lever cette interdiction. A 25, Lacazette devrait donc évoluer avec l'Atlético la saison prochaine.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.