Football - Ligue 1

La semaine du PSG

La semaine du PSG

DIMANCHE : VICTOIRE A MARSEILLE
Malgré une bonne prestation d'ensemble de l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain s'est imposé au Vélodrome (1-2), dimanche soir, en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Zlatan Ibrahimovic a crucifié les Phocéens dès la 3e minute de jeu, avant que Romain Cabella n'égalise à la 26e. C'est finalement Angel Di Maria qui a finalement donné la victoire au club de la capitale (71e). Le PSG est plus que jamais premier, alors que l'OM est 10e.
Paris domine un bon Marseille


LUNDI : LAVEZZI SE RAPPROCHE DE LA CHINE
Finalement, Ezequiel Lavezzi aurait décidé de partir du PSG pour rejoindre le Shanghai Shenhua, où un salaire de 10 millions d'euros nets par an l'attend.
Lavezzi en route pour la Chine


MARDI : BLANC RECADRE DAVID LUIZ
Laurent Blanc a admis avoir eu une discussion avec David Luiz concernant le remplacement raté du Brésilien lors d'OM-PSG.
Laurent Blanc et David Luiz se sont expliqués


MERCREDI : ELIMINATION DE L'OL EN COUPE
Le Paris Saint-Germain est toujours en lice pour conserver son titre en Coupe de France. Mercredi soir, les Parisiens ont dominé l'Olympique Lyonnais (3-0), lors des 8e de finale et restent toujours invaincus sur le sol français depuis le début de la saison. Un doublé de Zlatan Ibrahimovic et un but d'Adrien Rabiot ont fait la différence pour les joueurs de Laurent Blanc.
Le PSG ne se loupe pas


JEUDI : BLANC PROLONGE JUSQU'EN 2018
Le PSG annonce la prolongation du contrat de Laurent Blanc. L'entraîneur français est désormais lié jusqu'en juin 2018 avec le club de la capitale.
PSG : Laurent Blanc prolonge jusqu'en 2018


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.