Football - Ligue 1

La réaction de Laurent Blanc sur l'affaire Aurier : "Pitoyable"

La réaction de Laurent Blanc sur l'affaire Aurier :

A la veille du match contre Chelsea, Laurent Blanc était en conférence de presse et est revenu sur l'affaire Aurier. Je l'ai très mal pris. Dans la mesure où, je pense qu'on peut avoir certains avis, certaines opinions, on est en démocratie et c'est heureux. Mais ce garçon, vraiment, il y a deux ans, je me suis vraiment engagé vis-à-vis de ma direction pour le faire venir à Paris. Et le remerciement que j'ai, c'est ça. Je trouve cela pitoyable. Je n'en dirai plus car nous sommes à la veille d'un match capital. Il s'est pénalisé lui-même. Il aurait dû se préparer pour jouer un huitième de finale de C1 demain. C'est quand même mieux que de rester chez soi.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe Ligue 1

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe

L'ASSE s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Guingamp, tandis que Nantes a dominé Lorient 1-0, samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts et les Canaris mettent la pression sur l'OM et Bordeaux, qui jouent dimanche, dans la lutte pour la dernière place européenne. Sur le front du maintien, rien n'est joué. Bastia s'est imposé face à Rennes (1-0) et Metz face à Guingamp (2-1). Ces résultats conjugués à la défaite de Lorient resserrent les positions. Même Montpellier, étrillé 3-0 sur sa pelouse par Lille, a du souci à se faire.