Football - Ligue 1

L'OM va lever l'option d'achat de Cabella

L'OM va lever l'option d'achat de Cabella

Rémy Cabella devrait s'inscrire dans la durée avec l'Olympique de Marseille. Prêté au club phocéen dans le cadre du transfert de Florian Thauvin à Newcastle (revenu depuis sur la Canebière, lui aussi en prêt), le joueur formé à Montpellier devrait voir son option d'achat de 8 millions d'euros levée par Vincent Labrune.

"Normalement c'est prévu, l'option a été levée, je suis très heureux. Je vais tout faire pour aller le plus loin possible avec ce club", a expliqué le milieu offensif dans les colonnes de La Provence. Auteur de 4 buts et d'une passe décisive depuis le début du championnat, en 23 matches disputés, Cabella n'a pas ébloui les supporters de son talent, mais semble progressivement monter en puissance, après son année blanche sous les couleurs de Newcastle.

Le levée de son option d'achat ressemble donc à un pari sur l'avenir de la part de Vincent Labrune, qui tentera aussi de conserver une ossature à l'OM. Car entre les fins de contrat et les retours de prêt, il est pour le moment difficile de se faire une image du futur onze de départ de l'Olympique de Marseille, qui a très peu de chance de disputer une coupe d'Europe la saison prochaine.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.