Football - Ligue 1

L'OL songerait à Garcia, Aulas dément

L'OL songerait à Garcia, Aulas dément

L'OL travaillera-t-il sur le long terme avec Bruno Genesio ? La question se pose alors que le club rhodanien a entamé la dernière ligne de cette saison. Désigné au mois de décembre entraîneur n°1 après le licenciement de Hubert Fournier, l'adjoint aujourd'hui sur le devant de la scène doit obtenir des résultats pour s'accrocher à son poste.

Cinquièmes à dix points de Monaco (2e) et deux unités de Nice (3e), les Gones veulent décrocher un billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. En cas d'échec, ce qui n'aurait rien de surprenant vu les écarts très serrés entre les différents candidats, Jean-Michel Aulas pourrait se séparer du coach de 49 ans et nommer un technicien de plus grande envergure.

Ce jeudi, L'Equipe nous apprend que le président rhodanien penserait à Rudi Garcia (52 ans), libre depuis la fin de son aventure à l'AS Rome il y a un peu plus d'un mois. Convoité aussi par Galatasaray et le FC Valence, l'ex-technicien de Lille ne fermerait pas la porte à un retour dans l'Hexagone.

Cependant, Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à réagir à cette rumeur via son compte Twitter. "Aucune chance de voir R. Garcia à Lyon A+1, a tweeté JMA. Bruno Genesio fait du bon travail avec son staff. L'OL sera européen. Stop.", a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. De quoi permettre à son staff de travailler tranquillement, alors que le sprint final ne va pas tarder à être entamé.




Avec Top Mercato





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport