Football - Ligue 1

L'ex-Parisien Mohamed Sissoko intéresse Marseille

L'ex-Parisien Mohamed Sissoko intéresse Marseille

A peine libéré par le club chinois de Shanghai Shenhua, Mohamed Sissoko (31 ans) est déjà annoncé dans le viseur du club olympien. Depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2013, le milieu de terrain a enchaîné les déceptions à Levante avant de céder aux sirènes du championnat chinois. Le Shanghai Shenhua a finalement décidé de se séparer de l'ancien joueur de la Juventus Turin pour libérer une place de "joueur étranger" suite aux arrivées de Freddy Guarin et Obafemi Martins.

Visiblement apprécié par Vincent Labrune, ce genre de paris représente finalement une faible prise de risque dans la mesure où un joueur libre peut signer dans le club de son choix sans la moindre indemnité de transfert. Reste désormais à connaître les prétentions salariales de l'international malien qui ne serait pas contre un retour en France pour relancer enfin sa carrière. Avec autant de réussite que Lassana Diarra ? Affaire à suivre.

Top Mercato


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.