Football - Ligue 1

Kurzawa bientôt opéré ?

Le défenseur latéral Layvin Kurzawa sera encore absent contre le SCO Angers mercredi, a annoncé son entraîneur en conférence de presse. L'international français soufre toujours du pubis et le club parisien songerait même à opérer le joueur. "Concernant sa douleur, on va prendre une décision avec les médecins et avec lui. Nous voulons qu'il puisse jouer quelques matchs pour aider l'équipe (avant la trêve hivernale). On prendra une décision ensuite en fonction de sa récupération. Elle n'est pas bonne pour l'instant. Dans les prochaines semaines, on verra ce qui est le mieux pour le joueur", a déclaré Unai Emery ce mardi.

Le technicien espagnol a également évoqué le cas de ses autres joueurs blessés. Angel Di Maria, absent depuis une semaine, devrait "s'entraîner normalement" alors que pour son compatriote Javier Pastore, il est "difficile" qu'il joue contre le club angevin. Enfin, le milieu Blaise Matuidi a terminé le match contre Lyon "fatigué musculairement" et sa participation au match sera décidée mercredi matin.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.