Football - Ligue 1

Kroos, la nouvelle cible du PSG

Kroos, la nouvelle cible du PSG

Un champion du monde au Parc des Princes ? Décidé à envisager l'avenir sans Thiago Motta, le PSG pourrait se tourner vers un milieu de terrain allemand lors du prochain mercato estival. Selon les informations de RMC, les dirigeants parisiens s'intéresseraient à la situation de Toni Kroos, sous contrat jusqu'en 2020 avec le Real Madrid.

Des pourparlers auraient déjà été entamés entre le champion de France et les représentants du joueur de 26 ans. En novembre dernier, en marge de Real Madrid-PSG en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi se serait entretenu avec son homologue merengue Florentino Perez. Les deux hommes auraient évoqué l'ancien pensionnaire du Bayern Munich.

Titulaire indiscutable à Santiago-Bernabeu (26 matches de Liga cette saison, 1 but), Toni Kroos coûterait autour de 45 millions d'euros. Cet été, le PSG pourrait cependant faire face à la concurrence de deux cadors du continent. En effet, Manchester United et Manchester City apprécieraient également le profil du natif de Greifswald.

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport