Football - Ligue 1

Ibrahimovic face aux supporters

Ibrahimovic face aux supporters

Après la conférence de presse de présentation aux médias, qui se déroulait au Parc des Princes, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic a, mercredi après-midi, été présentée aux supporters du club de la capitale sur l'esplanade du Trocadéro. L'international suédois a donc pu mesurer sa grande popularité, puisque plusieurs milliers de fans parisiens s'étaient donnés rendez-vous pour tenter d'apercevoir ou de toucher la nouvelle star du championnat de France de Ligue 1. Une ambiance par ailleurs un peu tendue, les CRS étant obligés à plusieurs reprises d'intervenir pour calmer les esprits, et éviter que l'ancien Milanais ne soit pris d'assaut par la foule.

"Ibra" s'est ensuite dirigé vers les Champs-Elysées et la boutique officielle du club parisien. Si aucun chiffre n'a été donné pour le moment, le maillot de l'international suédois se serait vendu comme des petits pains tout au long de la journée. Et ce alors même qu'aucun numéro n'est encore floqué dans le dos de l'attaquant. Mais il sera toujours possible pour les fans de rectifier le tir plus tard.

Cet accueil de "rock-star" démontre une fois de plus l'impact sans précédent de la venue du joueur formé à Malmö sur la Ligue 1 et le football français dans son ensemble. Désormais, il faudra que l'attaquant prouve sur le terrain qu'il a bel et bien mérité tous les lauriers que les observateurs du football lui ont tressé. Mais Zlatan Ibrahimovic n'a jamais eu peur de la pression, il s'en nourrit pour élever son niveau de jeu.




Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com








Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport