Alors que le Paris Saint-Germain reçoit Chelsea mardi soir pour le compte des 8e de finale aller de la Ligue des champions, Eden Hazard n’a pas fermé la porte à un départ au PSG l’été prochain.

Eden Hazard connait un exercice 2015-2016 compliqué. Souvent blessé ou à cours de forme, l’international belge n’a marqué qu’un seul but cette saison avec les Blues. Elu meilleur joueur de la Premier League la saison passée, Hazard pourrait avoir des envies d’ailleurs pour se relancer lors du prochain mercato.

L’intéressé a d’ailleurs avoué à nos confrères du Parisien ne pas savoir ce qu’il fera dans quelques mois. Parce que c’est toujours l’incertitude dans le football. Si l’on s’en tient au contrat, je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Interrogé, à la veille de défier le PSG en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, sur l’intérêt du club de la capitale, l’ancien Lillois ne ferme pas la porte : Difficile de dire non au PSG, comme à toutes les équipes capables de gagner la Ligue des champions. Maintenant, le PSG fait partie de cette catégorie. Et pour moi, remporter la Ligue des champions, c’est le principal objectif. Mais pour l’instant, je ne m’attarde pas là-dessus.

De quoi laisser le champs libre aux dirigeants parisiens ? Cela reste encore à voir, et les négociations avec les Blues devraient s’avérer serrées…