Football - Ligue 1

Gourcuff légèrement touché

Gourcuff légèrement touché

Petit coup dur pour Yoann Gourcuff. De retour sur les pelouses le week-end dernier lors de Rennes-Lorient (2-2) après de longs mois d'absences, le milieu offensif s'est légèrement blessé. La faute à un manque de communication entre lui et Cheikh M'Bengue, qui l'a taclé dans le temps additionnel alors que les deux hommes essayaient de tirer au but.

Le Stade Rennais a annoncé que Gourcuff souffrait d'une contusion de la cheville et du genou gauche et qu'il sera du coup indisponilbes quelques jours. Rien de bien grave donc pour le moment. Reste à savoir s'il pourra sa déplacer à Troyes samedi prochain, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

à lire aussi

Buzz sport

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato Football

EXCLU - Sonia Souid, une femme au coeur du mercato

Sonia Souid est l'une des rares femmes agents dans le football. En janvier 2012, elle est à l’origine du premier transfert d’un joueur venu du golfe Persique, Hamdan Al Kamali, en Europe. Mais pas seulement, elle s’engage pour la promotion du football féminin et joue un rôle déterminant dans le premier transfert payant d’une femme footballeuse en France. Elle va également permettre à Corinne Diacre d’intégrer le Clermont Foot en Ligue 2 et ainsi de devenir la première femme entraîneure dans un club professionnel masculin en France. Elle nous raconte son parcours et nous donne son avis sur l’univers de ce sport. Rencontre avec cette femme pas comme les autres !