Football - Ligue 1

Gourcuff légèrement touché

Gourcuff légèrement touché

Petit coup dur pour Yoann Gourcuff. De retour sur les pelouses le week-end dernier lors de Rennes-Lorient (2-2) après de longs mois d'absences, le milieu offensif s'est légèrement blessé. La faute à un manque de communication entre lui et Cheikh M'Bengue, qui l'a taclé dans le temps additionnel alors que les deux hommes essayaient de tirer au but.

Le Stade Rennais a annoncé que Gourcuff souffrait d'une contusion de la cheville et du genou gauche et qu'il sera du coup indisponilbes quelques jours. Rien de bien grave donc pour le moment. Reste à savoir s'il pourra sa déplacer à Troyes samedi prochain, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.