Football - Ligue 1

Ghislain Printant ne passe pas l'hiver

Ghislain Printant ne passe pas l'hiver

Actuel quinzième de Ligue 1 avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable, le SC Bastia est en très mauvaise posture. La défaite face à Guingamp sur un penalty concédé dans les ultimes instants (1-0), le week-end dernier, a scellé le sort de Ghislain Printant qui est remplacé par son adjoint, François Ciccolini.

Le président bastiais, Pierre-Marie Geronimi s'exprimera vendredi lors de la conférence de veille traditionnelle de veille de match.

Printant avait été nommé en novembre 2014 après le limogeage de Claude Makelele et était parvenu à maintenir son équipe en Ligue 1 la saison dernière.





à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !