Football - Ligue 1

Evian sans Khlifa, Sorlin et Mongongu

Pascal Dupraz, le nouvel entraîneur d'Evian-Thonon-Gaillard, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Bastia ce samedi soir (20h). Lors de cette 5e journée de Ligue 1, le technicien haut-savoyard devra se passer de Khlifa, qui n'est pas rentré de Tunisie, mais également de Sorlin et Rabiu, suspendus, et des blessés Bugnet, Mongongu, Salamone et Tié Bi.

Le groupe haut-savoyard :

Laquait, Andersen – Angoula, J.Mensah, Cambon, B.Dja Djédjé, Mbarki, Lacour, Ehret - Jarolim, Koné, Wass, Barbosa, Dhaouadi, Govou - Adnane, Bérigaud, Sagbo.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.