Football - Ligue 1

Evian : Govou absent pour Bordeaux

Evian-Thonon-Gaillard se présentera avec un groupe de 19 joueurs pour rencontrer Bordeaux, samedi à 21 heures, pour le compte de la première journée de Ligue 1. Pablo Correa doit pourtant se passer de nombreux joueurs puisque Bugnet, Ehret, Govou et Mensah sont indisponibles sur blessure.

Le groupe évianais :
Andersen, Laquait - Angoula, Cambon, Dja Djédjé, Douline, Mbarki, Mongongu - Lacour, Tié Bi, Sorlin, Koné, Rabiu, Barbosa, Wass - Dhaouadi, Khlifa, Sagbo, Bérigaud.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal et le Mexique en demi-finales C. Confédérations

Le Portugal et le Mexique en demi-finales

Le groupe A de la Coupe des Confédérations a rendu son verdict. Le Portugal et le Mexique ont décroché leur billet pour les demi-finales. Grâce à des buts de Cristiano Ronaldo (33e sur penalty), Bernardo Silva (37e), André Silva (80e) et Nani (91e), le champion d'Europe 2016 a écrasé la Nouvelle-Zélande (4-0), qui repart bredouille avec trois défaites en trois rencontres. Les joueurs de Fernando Santos poursuivent leur route, comme les Mexicains venus à bout de la Russie (2-1). Le pays organisateur est donc éliminé. Dimanche, le Chili affrontera l'Australie et l'Allemagne défiera le Cameroun pour l'épilogue du groupe B.