Football - Ligue 1

Dugarry est scandalisé pour Aurier

Dugarry est scandalisé pour Aurier

Interrogé par Le Parisien ce samedi concernant la sanction infligée à Serge Aurier, Christophe Dugarry voit rouge : " la génération Je m'excuse va encore gagner. Benzema s'est excusé et il va revenir chez les Bleus. A mon sens, c'est pareil. Je ne trouve pas normal qu'un club accepte que ses joueurs ou son entraîneur se fassent insulter. Je connais Laurent Blanc, c'est quelqu'un de rancunier. Je suis persuadé que ce n'est pas lui qui a validé cette sanction, mais qu'elle vient de plus haut. Si son retour sur le terrain se confirme, c'est inacceptable. Je ne peux pas croire que Laurent ait retourné sa veste depuis sa première conférence de presse où il avait été très bien " explique le champion du monde 98.

Et d'ajouter : "J'ai du mal à imaginer que Serge Aurier reporte le maillot du PSG. Il aurait fallu l'envoyer en réserve jusqu'en fin de saison et le transférer. Il ne faut pas se plaindre que cette génération soit difficile à gérer si après une récidive on ne marque pas le coup. Si le PSG et l'équipe de France ne le font pas, que feront ceux qui n'ont pas les mêmes moyens ? C'est, en revanche, une bonne nouvelle sportive, car Aurier est un excellent joueur. Mais pour le reste, je trouve ça scandaleux." conclut le consultant.

Il faudra donc attendre le premier week-end d'avril avant de voir Serge Aurier enfiler à nouveau le maillot du PSG. Ce vendredi, le club parisien a notifié à son joueur la sanction disciplinaire dont il fait l'objet comme le stipule le droit du travail. Pour ses insultes envers son entraîneur et ses coéquipiers, l'international ivoirien écope d'une mise à pied de six jours. De plus il ne sera réintégrer à l'effectif pro qu'à partir du 20 mars à la veille de la trêve internationale.

Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport