Football - Ligue 1

Diego Costa contre Cavani, l'idée fait son chemin

Diego Costa contre Cavani, l'idée fait son chemin

Le PSG se déplace à Chelsea mercredi soir en Ligue des Champions. L'occasion pour la presse locale d'évoquer l'intérêt du club parisien pour l'attaquant des Blues, Diego Costa. Ce dernier serait même l'une des priorités des dirigeants parisiens.

La presse anglaise évoque ce mardi matin la possibilité d'une arrivée de Diego Costa au PSG la saison prochaine. Le Daily Express notamment croit savoir que le club parisien pourrait doubler l'Atletico Madrid sur ce dossier. Le PSG serait disposé à offrir plus de 50 millions d'euros pour parvenir à ses fins.

D'ailleurs, selon le Daily Star, les dirigeants parisiens pourraient même proposer un échange avec Edinson Cavani pour contenter les Blues. Une transaction qui pourrait satisfaire les deux parties. Reste à savoir si l'international uruguayen serait prêt à rejoindre une équipe qui aura peu de chances de disputer la Ligue des champions l'année prochaine...

Avec Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.