Football - Ligue 1

Diarra, de Marseille à Paris ?

Diarra, de Marseille à Paris ?

Si Vincent Labrune ne réussit pas tout ce qu'il entreprend à la tête de l'Olympique de Marseille, loin de là, il faut aussi savoir reconnaître que le président de l'OM peut avoir le nez creux. En faisant signer Lassana Diarra l'été dernier, il a probablement réalisé la meilleure opération du dernier mercato estival. Mais vu les résultats du club phocéen cette saison, il est cependant difficile d'imaginer que l'ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea fasse de vieux os sur la Canebière.

Selon les informations de France Football, Diarra serait même dans le viseur du Paris Saint-Germain. S'il est sous contrat avec l'OM jusqu'au mois de juin 2019, l'international français n'a cependant toujours pas réglé son problème avec le Lokomotiv Moscou, qui lui reproche une rupture abusive de contrat. Il attend donc la décision du TAS et il pourrait écoper d'une amende de 10 millions d'euros, somme pour laquelle l'Olympique de Marseille se serait porté solidaire.

De quoi imaginer un départ avant le début de l'Euro 2016. Outre le PSG, France Football croit savoir que Tottenham, la Juventus et l'Inter Milan auraient aussi des vues sur le joueur formé au Havre. Les enchères pourraient donc monter très haut et faire les affaires de Vincent Labrune...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.