Football - Ligue 1

Diarra, de Marseille à Paris ?

Diarra, de Marseille à Paris ?

Si Vincent Labrune ne réussit pas tout ce qu'il entreprend à la tête de l'Olympique de Marseille, loin de là, il faut aussi savoir reconnaître que le président de l'OM peut avoir le nez creux. En faisant signer Lassana Diarra l'été dernier, il a probablement réalisé la meilleure opération du dernier mercato estival. Mais vu les résultats du club phocéen cette saison, il est cependant difficile d'imaginer que l'ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea fasse de vieux os sur la Canebière.

Selon les informations de France Football, Diarra serait même dans le viseur du Paris Saint-Germain. S'il est sous contrat avec l'OM jusqu'au mois de juin 2019, l'international français n'a cependant toujours pas réglé son problème avec le Lokomotiv Moscou, qui lui reproche une rupture abusive de contrat. Il attend donc la décision du TAS et il pourrait écoper d'une amende de 10 millions d'euros, somme pour laquelle l'Olympique de Marseille se serait porté solidaire.

De quoi imaginer un départ avant le début de l'Euro 2016. Outre le PSG, France Football croit savoir que Tottenham, la Juventus et l'Inter Milan auraient aussi des vues sur le joueur formé au Havre. Les enchères pourraient donc monter très haut et faire les affaires de Vincent Labrune...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.