Football - Ligue 1

Des nouvelles de Fékir

Des nouvelles de Fékir

Nabil Fékir manque à l'Olympique Lyonnais, c'est peu de le dire. Alors que le club rhodanien se trouve dans une situation compliquée en championnat, malgré la large victoire contre Troyes (4-1) le week-end dernier, l'international français continue sa rééducation. En conférence de presse mardi soir, Bruno Génésio s'est d'ailleurs montré optimiste sur le retour de son joueur : "Nabil est dans les temps, tout va bien. Il a recommencé la course sur tapis, il a un bon moral. Les délais prévus sont respectés."

De quoi s'attendre à un retour de Fékir sur les pelouses françaises au mois de mars prochain. Pour rappel, il avait été victime d'une rupture des ligaments croisés lors du match amical entre la France et le Portugal le 4 septembre dernier. Auteur de 4 buts en 4 matches de championnat (dont un triplé face à Caen), le joueur de 22 ans avait démontré qu'il était capable à lui seul de sortir son équipe de situations difficiles. Bruno Génésio attend donc forcément avec une grande impatience son retour sur le terrain. Et on le comprend.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.