Football - Ligue 1

Départ programmé pour Cavani ?

Départ programmé pour Cavani ?

Son but décisif inscrit mardi face à Chelsea (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, ne change apparemment rien à l'affaire. Décrié cette saison, Edinson Cavani semble décidé à quitter le PSG dans les mois à venir. Lié jusqu'en juin 2018 avec la formation parisienne, l'avant-centre uruguayen attend visiblement de pied ferme le mercato estival.

Les propos de son père, retranscrits par la presse anglaise, sont venus mettre le feu au poudre. "Le PSG l'a acheté pour qu'il joue en pointe, mais il joue sur un côté. Il n'est pas heureux dans cette position, annonce-t-il. Il ne peut pas aider son équipe comme il le veut. Tant que Zlatan est là, il jouera devant. Il est clair qu'Edi serait plus efficace dans l'axe et tirerait profit des passes de ses coéquipiers. Il est né pour marquer."

En concurrence avec le Brésilien Lucas Moura pour évoluer... sur le flanc gauche de l'attaque parisienne, l'ancien artificier de Naples ne manque en tout cas pas de courtisans. "Je voudrais qu'il joue pour le Real Madrid, Manchester United ou la Juventus Turin", précise le père du natif de Salto. On sait que la Vieille Dame en fait sa priorité pour l'exercice 2016-2017...

Source: http://www.topmercato.com/124465,1/le-pere-de-cavani-annonce-la-couleur-pour-le-mercato.html#ixzz40Vqd6rAZ


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.