Le Bayern Munich et le Stade Rennais sont-ils parvenus à un accord concernant un prochain transfert d’Ousmane Dembélé ? Le principal intéressé dément.

L’avenir d’Ousmane Dembélé passera-t-il par la Bundesliga ? Selon L’Equipe, le Bayern Munich met tout en oeuvre pour tenter d’obtenir la signature du jeune espoirs du Stade Rennais. beIN Sports a surenchéri en annonçant un accord de prinicpel entre les deux clubs pour un transfert de Dembélé. Ce dernier évoluerait une saison supplémentaire chez les Rouges et Noirs sous forme de prêt et ne rejoindrait le Bayern que d’ici un an.

Cependant, la révélation de la saison vient démolir cette hypothèse. L’international Espoirs, sur Infosport+, a démenti avoir signé avec le club bavarois : Non franchement, je n’ai rien signé du tout, je n’ai eu aucun rendez-vous, a-t-il indiqué. C’est un gros club, il fait partie des quatre meilleurs clubs du monde, ajoute-t-il. Mais il n’y a aucune discussion avec le Bayern.

Je suis à Rennes pour encore trois ans, je ne me prends pas la tête sur ce qui se dit dans les journaux. Je suis tranquille.