Football - Ligue 1

De Gea pour remplacer Trapp à Paris ?

De Gea pour remplacer Trapp à Paris ?

Le prochain mercato estival du PSG ne sera peut-être pas seulement animé dans le secteur offensif. C'est même à un poste que l'on n'attendait pas que le club de la capitale pourrait passer à l'action dès la fin de saison. Quelques mois après l'arrivée de Kevin Trapp, le champion de France songerait à la venue d'un nouveau portier.

Auteur de plusieurs erreurs, l'Allemand ne donnerait pas entière satisfaction. Alors qu'il a pris la place de Salvatore Sirigu, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort pourrait subir la concurrence... de David De Gea. Si l'on en croit les informations rapportées par la presse anglaise, le gardien de but de Manchester United se trouverait sur les tablettes du PSG.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Red Devils, l'international espagnol, 25 ans, suscite depuis des mois l'intérêt du Real Madrid. L'été dernier, la Maison Blanche avait tenté de mettre le grappin sur l'ancien sociétaire de l'Atletico Madrid, actuellement blessé au genou. Le PSG souhaitera-t-il rivaliser sur ce dossier avec l'équipe merengue ?

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.