Football - Ligue 1

De Gea, la nouvelle cible de Paris ?

De Gea, la nouvelle cible de Paris ?

Le prochain mercato estival du PSG ne sera peut-être pas seulement animé dans le secteur offensif. C'est même à un poste que l'on n'attendait pas que le club de la capitale pourrait passer à l'action dès la fin de saison. Quelques mois après l'arrivée de Kevin Trapp, le champion de France songerait à la venue d'un nouveau portier.

Auteur de plusieurs erreurs, l'Allemand ne donnerait pas entière satisfaction. Alors qu'il a pris la place de Salvatore Sirigu, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort pourrait subir la concurrence... de David De Gea. Si l'on en croit les informations rapportées par la presse anglaise, le gardien de but de Manchester United se trouverait sur les tablettes du PSG.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Red Devils, l'international espagnol, 25 ans, suscite depuis des mois l'intérêt du Real Madrid. L'été dernier, la Maison Blanche avait tenté de mettre le grappin sur l'ancien sociétaire de l'Atletico Madrid, actuellement blessé au genou. Le PSG souhaitera-t-il rivaliser sur ce dossier avec l'équipe merengue ?

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Tsonga de retour dans le Top 10 Circuit ATP

Tsonga de retour dans le Top 10

C'est fait ! Jo-Wilfried Tsonga retrouve le Top 10 mondial. Victorieux dimanche du tournoi de Marseille, une semaine après son succès à Rotterdam, il gagne 4 places au classement ATP pour pointer au 7e rang. Le Français était sorti du Top 10 depuis août dernier. Lucas Pouille, finaliste contre Tsonga à l'Open 13, gagne pour sa part deux places et se classe 15e. Les deux autres Français du Top 20 sont Gaël Monfils, 12e, et Richard Gasquet, 19e.